750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Burger carré :

Publié par om mannou sur 14 Octobre 2016, 23:24pm

Catégories : #pains et petits pains

pain farci.4

Bonjour:

Voilà une recette de pain farci que je vous ai posté avant, mais cette fois, je l'ai fait de façon différente, vous trouverais la recette de la pâte

ici : la pate des 10 minutes :

 

le pain farci ici : Tourte-burger :

Le principe est le même juste que c'est carré au lieu de rond :

 Étaler la moitié de la pâte couvrir de la farce comme sur les photos et ensuite couvrir de la pâte restante :

Passer du jaune d'œuf et un peu de sésame ou nigelle.

 

tourte-burgur.3

 

 

pain farci.3

 

 

 

 

 

 


 

 

pain farci

Et voilà pour celles qui veulent changer ce pain peut être servi même pour des invités d'après - midi chacun aura une jolie tranche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
<br /> MMMMM...ça à l'air délicieux!!<br />
Répondre
B
<br /> waw tros bonn bravo ma belle bzioue t bonne jounrée<br />
Répondre
P
<br /> Hum, extra!!<br />
Répondre
M
<br /> un pain bien gourmand humm!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> hummmmm!j'en prendrais bien un morceau !bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette version, bigggggggggggggggg!<br />
Répondre
O
<br /> merci du partage!! ça parait délicieux..<br />
Répondre
<br /> c'est sympa en version carré ! Ca change !<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaaaa<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie recette!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents