750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Muffins à la banane et aux pépites de chocolat:

Publié par oum mannou sur 2 Novembre 2013, 00:00am

Catégories : #muffins

si vous avez des bananes qui trènnent dans la corbeille de fruits et que vous ne savez pas quoi en faire ou si comme moi vous avez congeler des bananes qui avais noircie en les écrasant à la fourchette et proportionner en sachet de congèl.voila une recette de dernière minute.

2 à 3 bananes écrasée


250g de farine + 1/2 s de levure chi. une pincée de sel .


80a100g de sucre ,1/4 de c.a.c de bicarbonate de soude


125 ml d'huile de table


2 oeufs  


pépites de chocolats


mettre deux récipients sur la table de travail dans l'un mettre les ingrédients sec et tamiser la farine et les pépittes de choco ou choco couper.

dans l'autree les ingrédients liquides mélanger non battus ;verser l'un sur l'autre et mélanger vivement en deux ou trois tours pas trop meme si on voit encore de la farine , c'est le secret des muffins; et verser au 3/4 des moules à muffins que vous aurez garnit d'avance de papier caissettes  et préchauffer le four a 200° 

DSC01200DSC01201

DSC01202-copie-1

Photo0128-copie-1Photo0124

Photo0126

    et voila j'èspère que sa vous plaiera .    laisser un ptit com.merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> hm je suis fan de cette association banane choco,je te pique un <br /> <br /> <br /> bisous oum manou<br />
Répondre
H
<br /> ils sont magnifiques tes muffins humm biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii mamijane biiiiiz à vous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salam 3aleykoum<br /> <br /> <br /> miam je vais la tester demain inchaallah jte dirai commen ils sont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> machallah ;ils sont super bien réussis tes muffins<br /> <br /> <br /> tbarkellah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci nany ,c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils ont l'air bien delicieux ces muffins et je vois qu;on aimes bien les chats toutes les deux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ces muffins ont l air delicieux!et jene saivaispasqu'on pouvait congeler les bananes..je note!bienvenue dans la blogosphere et longue vie a tonblog!Bizou gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> éh! oui les bananes se conservent ,mais juste pour faire des recettes. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents