750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Brownies individuel:

Publié par om mannou sur 25 Mai 2018, 22:44pm

Catégories : #muffins

Brownies individuel:
Brownies individuel:

 

 

Bonjour:

Voilà une recette qui va surement vous plaire si vous êtes amateurs de chocolat comme moi, c'est une recette de "brownies" très simple à faire, mais surtout très fondante en bouche et ce qui me plais en cette façon de les cuirs, c'est qu'on n'a pas à couper ni à avoir des petits ou gros carreaux, on peut les présenter tels quels

dans leur petite caissette, avec ses ingrédients, on aura 12 petits gâteaux, dans la recette original, c'était dans un seul moule, mais moi, j'ai choisie de les cuire dans des caissettes :

100 grs. de chocolat noir 

100 grs. de beurre 

100 grs. de sucre

50 grs. de farine

2 oeufs

noisettes grillées concassée( facultatif)

Dans un bol mettre le beurre avec le chocolat coupé en morceaux avec une petite cuillerée à café d'eau pour pas brûler le chocolat et fondre ou aux micro-ondes ou au bain-marie, en ce temps dans un autre récipient mélanger le sucre et les œufs avec un fouet à main ajouter la farine et mélanger ajouter le mélange précédent bien mélangé le tout et ajouter les noisettes concassées si vous en mettez verser à l'aide d'une cuillère à glace dans des caissette déposé dans des moules à muffins, cuire pas plus de 8 à 10 mn pour avoir se joli fondant qui vous fera rêver un boooon moment

 

 

 

 

inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir à jour mes nouvelles publications et si vous avez essayer une de mes recettes donnez moi le lien ou si vous n'avez pas un blog envoyer moi les photos ici: doits.dor@live.fr

De petits gâteaux irrésistible à ne pas rater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
A lot of people will certainly not allow his or her children for you to toil hard of their higher education and learning programs along with deny these people recognition. It's going to be wrong for doing that as a new parent. The good thing you are able to do is to set up for a fantastic graduation ceremony for ones child.
Répondre
P
Indeed a good article there. Thanks.
E
Staying happy will be the desire of the person. People organize different instances where that they gather for you to celebrate his or her lives along with share his or her life experiences using friends. While using plentiful cases of stressful instances,
Répondre
S
Organization networking is usually important pertaining to career good results. Keeping your current network active might be fun and also beneficial. Everyone has brought colleagues along with managers which may have left the corporation to go forward to other individuals. To continue to be connected simply pick-up the phone to convey hello.
Répondre
H
Finally! It is here. I have been waiting for so long to see this. I was really impressed with the previous version. I’m looking forward to chef out this one as well. Please update the guidelines too. Thanks for sharing.
Répondre
O
100 grs. dark chocolate <br /> 100 grs. buttery <br /> 100 grs. sugar <br /> 50 grs. flour <br /> 2 eggs <br /> crushed toasted hazelnuts (optional) <br />  <br /> In a bowl put the butter with the chocolate cut into pieces with a teaspoon of water to coffee to not burn the chocolate and melt in the microwave or in a bain-marie or in time to another container mix the sugar and eggs with a whisk add the flour and mix add the above mixture mix well and add the chopped hazelnuts if you put pay using an ice cream scoop in small box file in muffin cook no more than 8 to 10 minutes to get to pretty fondant that will make you dream a moment boooon
J
A quelle temperature les fais tu cuire?
Répondre
M
<br /> miam,miam,c'est bon bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ils sont magnifiques en version individuels!!quelle belle idée!merci!!saha ftourkoum<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est vrai , moi perso j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm bien gourmands<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents