750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Cake pops à ma façon:

Publié par om mannou sur 18 Février 2012, 08:10am

Catégories : #fait maison

boulettes de gateaux.3

bonjour:

pourquoi "cake pops" à ma façon ? et bien parce que j'avais des génoises raté qui traînais depuis quelques temps aux congèle (et oui même si on est devenu pro en cuisine on peux toujours raté une recette de temps en temps) bref  je ne savais quoi en faire ,donc je me suis décider d'en faire ses délicieuses boulettes aux ganache mais je ne regrette vraiment pas, se fut un succès (mais cela veux pas dire sue je vous je vous encourage  à raté vos génoise hhhh)

génoise aux chocolat émietter entre les doigts ou au robot hachoir comme moi 

20 cl. de crème fraiche épaisse

200 gr de chocolat noir

un peu de fruits sec grillés et concassé

noix de coco

cacao

commencer par mettre la crème sur feu dans une petite casserole quand sa commencer à bouillir éteindre le feu et ajouter le chocolat râpé ou casser en petit morceaux ,remuer un peu et couvrir pour laisser fondre le tout ajouter un peu de fruit sec au miettes de gâteaux et verser votre ganache bien mélanger le tout

boulettes de gateaux.2

et en faire des boulettes que vous passer ou dans de la noix de coco ou dans du cacao:

bulettes de gateaux

laisser sécher aux frigo un peu et déposer dans des caissettes

boulettes de gateaux.6boulettes de gateaux5boulettes de gateaux4

regardez moi ça c'est pas tentant ???

 

 

inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir à jour mes nouvelles publications et si vous avez essayer une de mes recettes donnez moi le lien ou si vous n'avez pas un blog envoyer moi les photos ici: doits.dor@live.fr

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
A notable one indeed.
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce genre de petits fours!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> miam miam quel régale merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br />
Répondre
F
<br /> salam habibati kayfa lhal inchalah bikhir bisouuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
R
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> mmhh tes pops sont a croquer, trop gourmand! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> salem alikom okhti tes plats sont vraiment bon et meme les recette de tes gateau bravo et bonne continuation bon joumouaa<br />
Répondre
Z
<br /> Très belle manière d'utiliser ce qu'on a raté, j'ai utilisé une génoise ratée en l'émiettant pour un tiramissu, c'était pas mal aussi! à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> allah ya3tik saha , tbarkellah 3lik et merci beaucoup pour la visite<br />
Répondre
L
<br /> wouawwww superbe! bravoooo bisous<br />
Répondre
B
<br /> très bien réussie bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> mech'Allah une pure gourmandise !!!<br /> <br /> <br /> boussa<br />
Répondre
C
<br /> c'est super gourmand, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée, les ratés ça arrive à tous et tu t'es bien rattrapée ! :)<br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
O
<br /> ça parait délicieux, merci du partage<br />
Répondre
C
<br /> SALAM ALEYKOUM<br /> Ca va ?<br /> oh cest joli )<br /> Bisous<br /> MDp de mon ti blog: blogdekenza<br />
Répondre
P
<br /> Si si très tentant!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, Prici<br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ça aussi, les tiennes sont parfaites, bravo!<br />
Répondre
<br /> j'adore !! je t'en pique quelques uns au passage ;) boussa<br />
Répondre
A
<br /> merci ma belle pour ces delice c est noté<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents