750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


pizza roulée:

Publié par oum mannou sur 30 Mars 2011, 02:22am

Catégories : #sandwichs et pizza

pizza roulé 6

bonjour les amis(e) me voila de retour après cette longue absence qui m'a retenue près de mes enfants et mes amies qui sont venues me féliciter de leur retour , oh qu'elle belle rencontre de famille toute réunis après de longue années rien de plus beaux je n'aie aucune envie que de rester près d'eux et leurs cuisiner de bon plats et bien nous amuser avant qu'ils rentrent ! mais je ment si je vous dit que vous ne m'avez pas manquée , et je vous remercie tous ce qui m'ont laisser leurs très jolis coms. sa m'a fait réellement plaisir

j'ai beaucoup de re7 à vous publier au fure et à mesure ,je commence par cette jolie pizza roulée faite par ma fille (mannou ) très facile et très bonne :

patte de 10 mn :

5 verre de 250 ml de farine 

2 v. d'eau tiède

2 c à s. de sucre 

2 c à s. de levure à pain instantanée

une c à s de sel 

1/4 de v. d'huile

sauce tomate pour pizza maison pour moi:

500 g. de tomate fraîche 

2 à 3 cà s d'huile,sel

herbe de provence,origan

oignon coupé finement 

une à deux gousses d'ail h.

fromage râpée + mozzarella( au choix)

olive dénoyautée et coupées

une boite de thon égoutté

 on commence par préparée la sauce pour qu'elle refroidisse (moi je l'a prépare en été et je l'a conserve à longueur de l'année , je vous donnerais la re7) laissez refroidir ,la patte ;mettre dans le bol du pétrin les deux verres d'eaux (mannou a fait la moitié) ajoutez les deux cuillères de sucres+ la levure + 2 verres de farine bien mélanger le tout et couvrir 10 mn, après ajoutez le reste des ingrédients et pétrir ,au pétrin ou à la main  à avoir une patte assez collante et lisse , sayer la patte est prête à tout faire ,exp pain quiches , pizzas , soufflés, pain de mie en changeant l'eau avec du lait ,chaussons etc... divisez là en plusieurs boules que  que vous étalez en un sur un plan fariné en rectangle de 1/2 cm.pizza roulé 1

 

d'épaisseur couvrir de sauce dessus thon , dessus olive , dessus fromage et roulez là comme un roulé

pizza roulé 2

coupez en tranche de 1 à 1 et demi cm. d'épaisseur

pizza roulé 4

et déposez sur une plaque à four couverte de papier css. , enfournez 15 à 20 mn , et c'est pret.

pizza roulé 5

 

SI VOUS AVEZ TESTEZ UNE  DE MES RECETTES DITE LE MOI QUE JE LES PUBLIES ET SI VOUS VOULEZ ENVOYEZ MOI  LES PHOTOS A L ADRESSE SUIVANTE (doits.dor@live.fr) 

merci de votre visite.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> treeeees déliieux ces pizza bravo en plus ça l'air plus léger q l pizza habituelle bisous..mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle version * clic et merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummm elle doit être vraiment délicieuse roulée !!! bravo<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi je dis oui :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,hamdilah ala slama, délicieux roulés moi aussi je les fais avec differentes farces, http://tetouania.over-blog.com/article-photo-0052-57162975.html <br /> <br /> <br /> lah yatik saha.<br /> <br /> <br /> bissssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi et allah y selmek!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! c'est bon ça!!! Tbarkalah .3lik.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah bon retour alors!!! tu reviens avec de belles recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, et oui surement que je revient avec de belles r7 à venir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> délicieuse petite pizza merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oum manou ala slametek parmis nous , tu nous a manqué toi aussi mais on attend ttes les delices que tu a preparé pour tes enfants!! belles pizza , bravo pour ta fille bisous naima<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci chaima et allah isselmek moi aussi vous m'avez manquée ,et pour les delices se sera bientot enchallah! grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une belle version de pizza, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Alors c un bon retour que je vois là!!!....t très heureuse sans doute?<br /> <br /> <br /> moi si je ne voit pas mon fils 2heures je devient folle.......mais toi 2ans et demi ...chapeau!! (enfin mon fils il a<br /> bientôt 3 ans...rire).<br /> <br /> <br /> Mabrouk aussi pour sa femme...ah! j'ai presque oublié, la recette de "pizza roulée" .....est magnifique, je note!<br /> <br /> <br /> Encore bon retour sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère carmen ,oui de très belle retrouvaille , et oui ma chère il faut bien les quitter un jour ou l'autre pour qu'il costruse leur nid ,on est obligée ,qu'allah nous les garde<br /> et les met sur le droi chemin, et encore bien merci pour ton attention et tes jolies coms. grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa comme recette je retiens ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle! bon retour parmi nous! je suis heureuse pour toi! bien sur !! rien ne vaut ces rencontres familiales qui me manquent tant!!! <br /> <br /> <br /> ta pizza est superbe! merciiiiiiiii!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, oui moi aussi vous m'avez tant manquez ,car vous etes ma deuxième famille, et j'espère pour toi la rencontre de famille très bientot ma chérie ,grosse bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salam Oum Mannou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passée de moments en famille.<br /> <br /> <br /> Ta pizza est hummm ! j'aime beaucoup. Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci rose,oui j'ai passée les meilleurs moments de ma vie et je les passes encore ,je te remercie beaucoup pour ton attention , gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> COUCOU TOI AUSSI TU NOUS AS MANQUé MAIS TU AVAIS DE BONNE RAISON TU EN AS BIEN PROFITé JE SUIS SUR QUE OUI MAINTENANT MOI JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS REVENUE EN PLUS AVEC UNE SUPERBE RECETTE DE<br /> PIZZA ET JE T'ENVERRAI UN PETIT MAIL POUR T'ANNONCER UNE SUPERBE BONNE NOUVELLE GROS BISOUS TA COPINE NADIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci mon amie , oui j'en ai bien profitée et j'en profitte encore , on ne dort presque pas ,on s'amuse trop bien ,surtout qu'il nous a raporté une (perle) on vient de la rencontrer pour la<br /> première fois , c'est une p e r l e rare très mignone et super, super gentille , et en plus de ça c'est une française convertie à l'islam ,une vraie pratiquante ,al-hamdoulalah qu'allah me les<br /> garde! grosse bises , et j'attend ton mail avec impatience , je suis trop curieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente de te retrouver !!!!! Je n'ai jamais pensé à rouler les pizzas ! Excellente idée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi de tes visites , et oui elles est super bonne essaie la et tu ne seras pas déçu ,tu m'en diras des nouvelles ,ma chère, grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super recette!! Je n'avais jamais vu de pizza roulée! C'est très beau!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ta famille, bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bien ma chère prici! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salam oum mannou comment vas tu? ça donne l'eau à la bouche ta pizza yaatik saha, gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère mimine ,el hamdoulèh je vais très bien , et je l'ai jamais été aussi bien ;merci pour ton joli com. et grosse bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents