750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


blog en pause:

Publié par oum mannou sur 17 Mars 2011, 07:23am

Catégories : #fêtes et autre circonstances

 

 

mes chèrs(s) lecteurs je sais que ces derniers temps j'étais pas trop présente à répondre à vos coms. ou sur vos blogs par manque de temps, et voila qu'en cette jolie période de printemps; que mon fils rentre de France après une longue absence de deux ans et demi , mais il ne revient pas seul il revient avec sa femme alors je vais devoir vous quitter pendant un moment,et vous allez me manquez!

mon blog vie par vos coms , je vous aimes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Je suis très contente pour vous. Je sais bien que les retours au bercail des enfants sont bien attendus dans nos familles tunisiennes. Alors, choyez-les, gâtez-les, prenez bien soin de votre fils<br /> et belle-fille. Votre blog et nous autres, on saura vous attendre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est super de se rencontrer ,surtout apès de longue années et en plus il n'est pas seul , et à l'ocasion mon autre fils a pris son congée est revenue lui aussi , ah c'est super , (el 3akba<br /> lik comme on dit chez nous en espérant te voir bientot en tunisie) grosses bises! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam ma chère, prends bien ton temps, et Allah yjib ton fils et sa femme ala khir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profites bien de ces jours avec eux.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lahyjibo 3la khir inchaalahhhhhh rese bien hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Profites bien de ta famille c'est le plus important a trés bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Prend bien soin d'eux... Tu va bien les gatter avec tes belles recettes. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vous souhaites de superbes retrouvailles et une très belle rencontre avec son épouse, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'attends ton retours avec impatience In shaa Allah et surtout repose toi bien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> profite bien de ton fils et de sa femme ,je te souhaite de bons moments avec eux,bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam ma chère, profitez bien, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MecheAllah, je suis super heureuse pour toi !!<br /> <br /> <br /> Qu'Allah vous bénisse et vous protège de tout mal !!<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de ta famille et à très bientot incheAllah ;) Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Profites bien de ton fils!! C'est ce qui compte le plus!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yejibhoume 3la khir, je vous souhaite de passer d'agréable moment avec eux. prends soin de vous. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> Super bienvenu à lui et surtout profitent bien de lui, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam hbiba profitez bien on vous attends ma chèrie gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profite de ton fils ma belle, la famille c'est sacré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu souvent l'occasion de te laisser des messages même si je suis abonnée - depuis peu - à ton blog, mais cette fois je ne peux vraiment pas passer à côté de l'information ! Profite<br /> bien de tes enfants, c'est le bien le plus cher, et nous saurons attendre ton retour qui sera riche de ces moments privilégiés passés avec les tiens ! tant de choses à dire ... auras-tu le temps<br /> de leur faire goûter ta cuisine ??? Mais oui à n'en pas douter, mais alors tu n'auras pas assez de tes journées !!!!<br /> <br /> <br /> Sois heureuse, je pense très fort à toi,<br /> <br /> <br /> bises, Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salam, bonnes retrouvailles avec ton fils et sa femme ! Profites-en bien et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam! c'est super ça vous allez pouvoir vous retrouver c'est cool!!!!<br /> <br /> <br /> profite bien d'eux et à très bientôt inchaAllah!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> COUCOU MA BELLE ALORS PROFITES EN AU MAXIMUM TELLEMENT DE CHOSE A VOUS DIRE MAIS JE PENSERAIS TRES FORT A TOI BISOUS DE TA COPINE NADIA<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ,ma chère nadia ,c'est vrai je doit en proffiter je te remercie beaucoup;gros bisous!et à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents