750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


muffins salés :

Publié par oum mannou sur 1 Février 2011, 07:08am

Catégories : #tagines -tartes -briks et autres...

muffins salami7

bonjour tout le monde ,voila une re7 de muffins salé pour changer ,pour une sortie ou acompanger d'une salade fera un diner léger ,peut se congeler; vous pouvez l'a faire en muffins comme vous pouvez la faire en cake entier rien ne change ,allez à vos tabliers:

pour 12 muffins ou un moule à cake il vous faut:

250 g de farine 

200 g de saucisson couper ou jambon ou (merguez cuite dans eau à sec)

150 g d'olive verte denoyotter 

150 à 200 g de fromage rapé

1/2 verre d'huile

1/4 de vere d'eau+1 càc de vinaigre

4 oeufs + 1 paquet de levure cimique

dans une terrine on mélange bien les oeufs + la farine ,ensuite ajouter l'huile que vous faite penétrer au fouet ou avec une cuillère en bois vous aurez une patte épaisse essayer de bien mélanger pour y faire pénétrer l'huile  ajouter l'eau+ le vinaigre bien mélanger le tout , jusqu'à consistance asser épaisse , ajouter les olives le fromage le (jambon ou le salami ou merguez cuites dans l'eau à sec et couper ou poitrine de poulet cuite et couper ) mélanger le tout et ajouter la levure verser ou dans un moule à cake beurré ou huilé ou comme moi mettez les le tous dans votre robot ;sauf le fromage , les olives ,le jambon et le fromage ,faire un tour avec le robot et ajouter la garniture + la levure faire un tour encore et verserdans le moule à cake ou dans des moules à muffins comme je fait, avec ma cuillère à glace (ma cuillère MAGIQUE) , cuire à 200° 15 à20 mn!!

muffins salami1muffins salami2

muffins salami3muffins salami4

 muffins salami6

veuillez me laisser vos commentaire S.V.P

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Salam !Quelle bonne idée ,merci pour ce partage  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon soir ma belle oum mannou<br /> <br /> <br /> je vous conseil d'apprendre bien de oum mannou cette parfait femme a le gout de savoir tout le repas..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci , machérie c'est très jentil de ta part et passe le bonjour à qui ma copine tu saits de qui je parle ! boussa à tous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel beau blog dont tu nous fais profiter ;o)<br /> <br /> <br /> je reviendrais!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag et meric de ton gentil com sur mon blog et surtout que la brioche t'ait plu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ma chére oum mannou pour le partage,tes muffins sont magnifiques gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waw, j'aime beaucoup tes muffins salés, ye3tik ssaha, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr la harissa HARRAAAAA sa fait un moment que je cherche la VRAI recette!<br /> <br /> <br /> Merci j'ai hate de voir la recette : )))<br /> <br /> <br /> Ensuite je pourra faire des fricassé avec la harissa harra miamm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui dac. bientot enchallah! et régale toi!hihhhii<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> pff je dis n'importe quoi mdr !<br /> <br /> <br /> Je voulais dire harissa !!<br /> <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah! harissa? sucré ou hhhhhhhhhhhhara ? pour la sucrée tu l'a trouves sur mon blog dans patisserie "patisserie tunisienne " si c'est l'autre je vais l'a faire bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Brabvo Hanouna t'as vus ma réponse sur ton blog à propos de gâteau économique<br /> <br /> <br /> biz et douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je n'ai pas trop compris de quoi tu parles?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hummm !! moi qui suit plus salé que sucré je fond totalement pour les muffins ! miam<br /> <br /> <br /> Dis moi , vu que tu es tunisienne : est ce que tu aurais la recette de la harira traditionelle ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> HARIRA? on a pas de harira en tunisie , on a "chorba frik" tu peut là trouver sur mon blog ,j'ai essayer de faire incerré le lien mais ça marche pas vois dans les pages précédente; qui ressemble<br /> peut-etre à la harira, si c'est ce que tu cherches ,si non precise moi ce que c'est ! et merci du passsage ,bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bon soir ma chére oum manou<br /> <br /> <br /> allah ya3tik saha hbiba une belle version du muffins,ils sont exellents.<br /> merci du partage et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Très appétissante ta recette ! bravo ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont tres reussi et donne vraiment envie de les croquer<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toutes mes pensées pour ces peuples qui se déchirent tant de déchirures rabi essaweb amine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui qu'allah aide les peuples sous maltretence et négliger A BAS LES DICTATEURS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir oum manou je t'admire pour tout ce que tu as écrit sur le commentaire laissé et tu as tout à fait raison Rabi essazab ma chère amie et pour le repas pas plus faciele t vite fait<br /> j'ai écrit que c'était difficile pour allonger mon article pas plus mdr bises bonne soriée mais je sais que l'on apsse un temps fou à la cuisine pour rpéparer un repas et que vite il est savouré<br /> mais cela fait plaisir bien que la maman est une idole à respecter tout au long de la vie bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci du passage soeur et oui on est les fées du logis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ça change des autres muffins merci pour la recette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils m'ont l'air bien bons tes petits muffins, superbe réalisation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les muffins salés, et les tiens sont bien reussis.Bravooo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci nora !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je passe pour mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne idée de recette!! bravo trop bon jimagine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres bien réussis tes muffins salés et surement trop bons,lah yatik saha<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> j'aime trop ce genre de recette, merci pour le partage. J'ai testé<br /> ton danette un pur délice, je vais bientôt mettre la recette sur mon blog, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci de la confiance et j'espère que la danette t'a plu ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci du partage, mais quel verre utilises-tu , j'entends par la quelle capacité ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> désolé , mais le verre c'est de 20cl, et dit moi si tu les faits!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salamou alayki oumou-manou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en plus d'être jolie délicieuse je trouve l'idée sympa aussi   a emporter  dans les sacs pour les sorties des gamins  avec l'ecole  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ,c'est une très bonne idée!! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que c'est bon , allah ya3tik essaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui, j'ai entendu les derniers infos, je suis branchée sur la Tunisie 24h/24h !!  Rabbi yahmi tounis ou yahmi ettouana amine ya rabbi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> èmin yè rabi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la version salé des miffins...<br /> <br /> <br /> Les tiens sont superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Asléma Om mannou !! tout d'abord, hamdillah que la ''situation en tunisie'' commence à se stabiliser petit à petit. Inchallah ghasra ou titadda, comme on le dit chez nous. Vos muffins semblent<br /> bien appétissants et je vais les faire ce week-end inchallah !! Merci pour le partage de vos recettes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aslemaaaa!et bien merci j'espère que tu vas bien et ta famille ?oui hamdoulah ça se stabilise ,mais vue manque de loi et de plice sur terrain et avec tout le manque de dicipline tu vois enfin<br /> j'espère que tout rentre dans l'ordre très bientot.... !contente que tu suit mes re7 , oui fait là cette re7 elle est super bonne et n'oublie pas dit m'en des nouvelles !<br /> <br /> <br /> "boussa marssoussa" comme on dit chez nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes mecheAllah !!! Ca donne vraiment envie !!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> HUUUM!!!! bien bon, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sabahnour oum manou tout en souhaitant que els manifestations se calment de partout le monde est en furir trop de choses qui les touchent et qui les poussent à se révolter Allah issaweb<br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfaitttttttttt j'aime beaucoup l'idée. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tes belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolis,et sans doute trop bon!!merci du partage!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super mignon tes muffins salés, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour oum mannou,<br /> <br /> <br /> Trés bonne recette ya3tik assaha et surtout bien expliqué.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Cc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une belle version et un joli résultat !!<br /> <br /> <br /> bravo et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents