750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Focaccia à la pâte des 10 mns

Publié par om mannou sur 5 Janvier 2012, 23:32pm

Catégories : #sandwichs et pizza

focaccia.1

bonjour: voila une bonne "focaccia" bien parfumée qui part dès sa sortie du four , elle est faites avec ma fameuse pâte des "10mn" ici :

 

la patte des 10 minutes :

1 à 2 oignons couper en lamelles 

quelques tomate fraîche en conserve c'est mieux

des olives aux choix

herbes de province tout ce que vous aimez

un filet d'huile d'olive parfumer aux herbes 

 

après avoir préparer votre pâte comme indiquer ici  la patte des 10 minutes : l'a diviser en boule égales et les aplatir au rouleaux en rond pas trop grand épaisseur d'un centimètre , garnir des légumes que vous aurez déjà couper en lamelles, les olives et parfumer d'herbes passer dessus de l'huile parfumer avec un pinceau , laisser monter un peu

focaccia.2

et enfourner dans un four déja bien préchauffer cuire 15 à 20 mn et passer un peu d'huile parfumer  à la sortie du four :

focaccia

 et voila toutes chaude sortant du four mhhhhhh!

si vous en faite une grande quantité vous pouvez même l'a congeler et l'a réchauffer au besoin!

 

 

inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir à jour mes nouvelles publications et si vous avez essayer une de mes recettes donnez moi le lien ou si vous n'avez pas un blog envoyer moi les photos ici: doits.dor@live.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
c vraimnt bon quesque tu presente bravo,je vien d'ouvriire un blog j'attendrer ton pasage merci bien.
Répondre
L
<br /> Coucou ma chère,<br /> Ta recette a l'air très bonne, merci d'avoir partagé avec nous ce délice.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et gros gros bisou<br /> Fatima<br />
Répondre
V
<br /> BONJOUR CELA DONNE TRES ENVIE MERCI A BIENTOT<br />
Répondre
<br /> ça a l'air absolument délicieux !<br /> <br /> <br /> Bises & Bon<br /> Samedi Gourmand<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si tu en as encore je suis preneuse cela m'a l'air vachement bon je te souhaite un bon week end bisous bisous ton amie nadia<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je pourais bien t'en préparer tu le vaut bien , bon debut de semaine mon amie!bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une idée pour demain, çà caille ici et je n'ai aucune envie d'aller aux courses, bises.<br />
Répondre
C
<br /> superbe bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> salam habibati ya3tik assaha bravo boussa kbiraaaaaaaaaaa<br />
Répondre
S
<br /> hummm j'ai faim la ! merci pour l'idée ,et une recette de plus avec cette fameuse pâte, qui nous facilite bien car on peu faire tout pleins de bonne choses avec  ! bisous et bon vendredi :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> humm, ça donne bien envie de déguster...merci<br />
Répondre
P
<br /> Hum, un régal!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents