750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


brik au poulet ( swaba3 fatma)

Publié par oum mannou sur 26 Août 2011, 23:13pm

Catégories : #tagines -tartes -briks et autres...

swaba3-fatma-brik1-copie-1.jpg

bonjour les amies ,me revoila parmis vous après une longue pause et suis très très contente de mon nouvel avenir et de votre soutient et voila rien ne dure que les bonnes chosess hamdoulah ,bon je revient avec une re7 tipiquement tunnisienne tarditionnelle ,j'espère qu'elle vous plaiera ,allez pas trop de bla-bla aujourd'hui à vos tablier!!

brik par personne

une à2 cuisse ou un morceaux aux chois de poulet cuis dans eau saler ou bouillon et émietter

2à3 oeuf dur et couper ou hacher gros

50à 100 g. de gruyère ou autre 

1 oeuf cru pou ramasser 

sel et poivre

huile de friture

après avoir cuis le poulet aux choix l'émietter gros et y ajouter le reste des ingrédients ajouter l'oeuf cru juste pour lier le tout , mélanger et déposer aux bord de chaque brik roulé un peu rebrousser les deux extrémiter et déposer jusq'à finir et frire dans une huile profonde à doré,manger avec une salade ou chorba, bonne-apétit!!

swaba3 fatma1swaba3 fatma2swaba3 fatma3

swaba3 fatma brik

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> iwa sbi3ate houma hhhhallah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les bricks, alors au poulet: un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un vrais délice d'apres les photos, miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, excellents!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummmmmmmmm un délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam tbalkallah alik tes bricks sont délicieuses merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On s'en lasse jamais de ces bricks, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà ce que j'aime bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Humm, celle-ci je la note !! j'ai tout ce qu'il faut !! merci bcp pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, Oum Mannou,  j'ai vu aussi ta belle danette, trop bon ! merci<br /> <br /> <br />  Le<br /> paysage est blanc chez moi<br /> beau samedi chez toi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le partage un jolie nom swaba3 fatma chez nous c'est les bourek<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe un bon week end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soiree atoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ton passage belle journée a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bjr hbiba<br /> je viens te souhaiter une agréable journée de vendredi :)<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe recette !! Merci !!........ Je file m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rien manquer incheAllah !!<br /> <br /> <br /> Enfin..... imaginer une tunisie libre avec un vrai espoir, un vrai avenir devant elle.... qui aurait pu imaginer cela ? Le peuple a été fort et uni, c'est là toute sa force...<br /> <br /> <br /> Vive la Tunisie Libre et bonne continuation à toi !!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,éh oui qui aurais pu imaginer ça ? on arrive pas à y croire c'est trop fort pour nous ,c'est un cadeaux d'a'llah  c'esr trop ,trop ,on arrete pas d'y penser ! grosse bise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres beau bravo ma belle j'aime bien<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam ma belle<br /> <br /> <br /> ravie de te relire<br /> <br /> <br /> j'aime trop les bricks merci pour cette goûteuse version<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien cette farce, je l'essayerai incha Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie tu vois que tout se passe bien malgré les heurts et tant de choses arrivées Allah Kbir et tu vois que le courage et la patience sont de bonnes<br /> armes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais j aime les bricks moi!!*tres belle recette allah i htek saha!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vrai régal ces petites brick.<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon retour hbiba!!!<br /> <br /> <br /> trop bon j'aime bien!!merci du partage!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée**bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle bonne farce dis donc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam aleykom,<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de toi c'est réussi et parait déicieusement bien appétissant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore avec une bonne chorba, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais pas ce mélange. ca l'air trop bon surtout que j'aime beaucoup les bricks<br /> <br /> <br /> allah ye3tike sehha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Délicieuse et bien croustillante, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hum un délice ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents