750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


biscuits à la maizena

Publié par om mannou sur 13 Novembre 2011, 19:25pm

Catégories : #biscuits et petits four

 

bicuit à la maizena

bonjour : 

et voila mes biscuits que j'ai préparer pour "l'aid " et dont je vous est promis la r7 :

pour cela il vous faut la machine à presse-biscuit et :

2 oeufs

7 c à s de beurre mou 

7 c à s de sucre glace

7 c à s de de maizena

7 c à s de lait

4 c à s d'huile

arome aux choix

un paquet de levure à gateaux

farine aux besoin

dans une terrine battre le beurre + le sucre glace , ajouter les oeufs et l'huile ensuite le lait , à la main ajouter la mayzena la levure à gateaux et la farine à vue d'oeil il faut que se soit une pate un peu molle pas trop dure 

biscuits à la maizena.2

biscuits à la maizena.1


en faire un gros boudin que vous mettrez dans la machine et presssez sur la plaque ou vous allez cuire vos biscuits , sans la graisser car il y a asez de gras , vous pouvez si vous voulez avoir des biscuits au chocolat comme moi partager la pate et ajouter un peu de cacao :

biscuits à la maizena

cuire dans un four préchauffer à 200 ou 180 ° 15 à 20 mn .





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
ma presse à biscuits m'a lâché mais je crois que j'en ai une autre hihi bisous
Répondre
S
Très bons biscuits :) <br /> <br /> J'ai utilisé Lot de 3 découpoirs ScrapCooking Tunisie pour réaliser des cœurs, des fleurs et des papillons, j'ai obtenu des jolis biscuits... merci pour la recette.<br /> <br /> Voici mes découpoirs:<br /> <br /> http://www.scrapcooking.tn/decoupoirs/3-decoupoirs-ejecteurs-etoile-fleur-feuille-3700392451004-86.html
Répondre
L
<br /> superbe ces gâteaux miam miam!<br />
Répondre
O
<br /> je t'en pique un en passant<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super avec un café! miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma chére pour la recette, bisous étoilè.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie biscuit j'adore bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> je vous invite chaleureusement a visiter mon nouveau forum dédié a la cuisine maghrébine<br /> <br /> <br /> http://cuisinemaghrebine.allahmuntada.com/forum<br /> <br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> humm un vrai délice tes gâteaux!bravo!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des biscuits bien sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tiens! c'est l'occasion pour moi de tester mon pauvre appareil qui dort depuis des années dans le placard! Yaati assaha bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un café au lait je ne dis pas non !!! bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai l'appareil mais dans le placard depuis très longtemps et, tu me donnes donc l'envie de le mettre au goût du jour. Bien réussi en tout cas bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waawwww, appétissant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi, j'avais cette machine, bien pratique, mais le levier s'est abimé , tant pis pour moi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très réussi bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm magnifiques !merci pour cette recette ,  bravooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> TU SAIT QUOI j'avais cette appareil et je me saui jamais servis juste une seul fois et c'étais une cata donc jeter a la poubelle mais la franchement les tiens ils sont merveilleux soit sur<br /> que je v en acheter une autre et tres rapidement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu as vraiment eu tort de jeter cet apreil , car il fait de très jolis biscuit , et moi le mien je l'ai ça fait de cela 20 ans et je m'en sert toujours ! achete en un autre essaie mes biscuit eet<br /> tu m'en dira des nvlles ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents