750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Résolution 2011(tag)

Publié par oum mannou sur 6 Février 2011, 07:07am

Catégories : #tags!

c'est un honneur pour moi d'etre tagué , je l'ai été une fois quand je venais juste de rentrer dans ce monde de la blogosphère ,mais nouvelle à ce monde je n'y connaissaie rien et je n'avais pas trop de lecteur pour me lire ,donc j'ai pas répondu au tag, maintenant je vais éssayer de me débrouiller et réveller mes RESOLUTION de l'année 2011 le but de ce tag est de donner 4 résolution 2011,cette fois j'ai été ta gué par :nadia du blog "y parait que c'est bon"http://nadia-ben.over-blog.org/

que je remercie beaucoup d'avoir penser à moi et comme elle le dit ,elle aime bien mon blog ,je lui dit "merci,merci,nadia c'est un plaisir pour moi que tu me dise ça et j'espère etre à la hauteur de mes lecteurs et lectrices ".bon je vais essayer de répondre au question du jeu avec par-lequel je commence par une réponse toute prête que j'ai trouver sur le blog de "nadia" qui je pense nous concerne toutes, et auquel j'ai bien rie en la lisant ,tellement on est concernée:

et je fait un copié-coller:

1 : Je vais perdre les kilos que j'ai pris cette année et oui je n'ai jamais de ma vie pris autant de kilos en si peu de temps !!!! à cause de quoi à votre avis ??? DE TOUTES les blogueuses LOL, oui je dénonce... à force de passer une bonne partie de la journée face à vos délicieux mets, j'ai envie de tout essayer et comme j'ai un mari gourmand qui m'encourage et bien, le résultat c'est qu'aujourd'hui je dois apprendre à me freiner !

2: cette fois c'est une résolution que j'ai lue chez miss-miam et qui est mon problème à moi aussi ,c'est la patte feuilletée que j'ai toujours voulue faire ,mais c'est que j'aime pas les chose ou les re7 qui sont longues à faire , donc avec une découverte que j'ai faite sur les blog d'une "patte feuilleté express"je me lance!

3 :la TROIS qui est une résolution un peu compliqué et qui je croit ne me conçerne que moi peut-etre , c'est à cause de mon blog qui depuis que je l'ai crée il y a des "problèmes" entre mes enfants et moi hihihi! et oui c'est la GUERRE puisqu'on ne dispose que d'un p.c à la maison (p.c. bureau ) et vous connaisser les jeunes et le P.C.  c'est sacrée pour le facebook et les amis(e) et moi je m'instale le matin pour profiter des visites que je fait aux blogs et naviguer  et ,et..... vous voyer ce que je veux dire on s'arrêter plus et je ne vois pas le temps passer donc "c'est l'heure du repas ,le ménage et, et et..." trop fatiguée et désordonner et avec mon travail à l'extérieur "ouf" heureusement que je travail libre! alors on a pris une décision de partage (moi les après-midis ,mon jeune GARS le soir héhéhé (touts ces amis(e) sont connecté) et ma jeune fille les week-ends (éh! oui elle va au lycée) ALORS j'ai RESOLU de me lever à 5h30 (l'heure de la prière) un ptit cou-cou sur mon blog et au ménage et autre , comme ça je termine tôt et à moi le P.C ! 

la quatre c'est encore une résolution que j'ai trouver chez "nadia" et qui nous conçerne toutes  " les blogueuses" je crois:

 

 4  Je continuerai à alimenter mon blog, je suis très fière car j'ai de plus en plus de fidèles abonnés à ma newsletter, de plus en plus de commentaires et c'est vraiment très motivant. Un peu stressant aussi, car on rentre dans une spirale de "faut que je publie au moins une nouvelle recette par semaine" c'est un rythme à prendre... 

et maintenant à moi de passer le relais à 4 autre j'espère que c'etait pas trop long à lire !

http://hyba.over-blog.com/

http://mes-recettes-pour-mes-enfants.over-blog.com/

http://cuisinebouchra.over-blog.com/

http://surmatable.over-blog.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> <br /> Salam ma soeur tunisienne,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu sois passée par mon blog car maintenant je connais le tien.<br /> <br /> <br /> Il est superbe ! Je vois que c'est récent ta venue dans la blogosphère, tu te débrouilles bien pour ce qui est de la mise en page de ton blog et la<br /> publication. Tu verras à force d'y être plus souvent on apprend au fil des jour pleines de manipulations pour améliorer son blog. Je te cache pas que j'ai encore des amélioration à faire, on<br /> en apprend tous les jours. Si j'ai un peu de temps, n'hésites pas à demander !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton blog est superbe ! j'aime beaucoup tes résolutions et je crois que  nous avons pratiquement toutes quelques unes en<br /> commun.<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Boussa. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui ,bien sure que c'est pas facile aux début j'en ai vue des couleurs !!surtout que j'ai un caractère que je veux toux parfait dès le début, mais hamdoulah j'y suis arriver ! je sais que ça<br /> prend beaucoup de temps mais je fait comme je peut! et merci beaucoup pour ton coup de main ; je n'esiterais pas aà demander ton aide en cas de besoin !!! gros bisous et contente de t'avoir dans<br /> mon blog!!! à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salam ma chère oum mannou je viens de publier un article sur ton danette maison, avec un peu de retard c'etais prevue la semaine dérniere mais el mektoub. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé ton blog et je me suis inscrite sur ton newsletter pour ne pas rater tes nouvelles!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci lala fatima ,soit la bienvenue ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam oum manou une belle initiative et bravo pour ce tag et merci pour me l'avoir offert<br /> <br /> <br /> j'aime bien la question 3 car je sais ce que c'est la dispute pour le pc j'en ai passée des moments ainsi une vraie guerre et papa regardes il veut pas me laisser le pc et alors laisises<br /> ta soeur ou ta mère vraiment sympa quand même ces moments de pettie dispute bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> éh ! bien je suis pas la seule alor moi qui le croyai ! sa me réconforte maintenant,hihihi alor, va-y débrouille-toi pour répondre et bonne chance! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma chèrie  et merci bcp de m'avoir  choisir c'est très gentille de votre part gros bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien et j'espère que tu as des résolutions à faire ! gros bisous et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salamou alayki oumoum-mannou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi pour la perte des kgs ,j'en ai mare des régimes , on met un temps fou pour perdres les kgs, et a la moindre entorse elles reviennent  avec des " copains" avec<br /> , moi je laisse tomber et vive les rondes hihih!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le tag ma belle c'est avec plaisir que je le ferais suivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihihi wallah tu m'as fait rire ,et oui le problème de toutes les femmes ces k.bises et +<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo ma belle et merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour le clin d'oeil, je n'avais pas encore commencé à répondre aux commentaires, c'est pour ça que je sus pas venue avant.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui j'attend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un tag amusant et oui ca nous prends tout notre temps mais je trouve ce la ien que tu t'es organiser toi et tes enfants<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui bien-sure ma chérie la vraie vie et notre famille avant tout ! faut bien s'organiser si-non plus rien n'a un gout! bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe blog oum manou , continue a nous regaler avec tes delices.<br /> <br /> <br /> tes boulesde choufleurs me tentent bcq. j'ai tout a la maison.<br /> <br /> <br /> moi, c un peu a cause de ta premiere resolution et un peu de la troisieme ( un blog ca bouffe bcq de temps ) que je prends un peu derecul de la blogosphere<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh !contente de telire , je suis une de tes fidèles lectrice avant meme que je rntre dans ce monde de la blogo. et j'ai plein de re7 à toi dans mes chier ! je passe de temps-en temps sur ton blog<br /> mais je ne te voyais ni publier ni répondre à tes lecteurs j'étais inquiète et aujourd'hui quand j'ai vue ton com. je suis passer direct à ton blog croyant que tu as recommencer à publier<br /> mais.... enfin c'est ton choix et impatinte de te revoir parmis nous ! et oui c'est vrai moi qui suis nouvelle j'ai remarquer q'un blog ça3BOUFFE beaucoup de temps comme tu dits ! et pour la re7<br /> des choux fleur éssaie là oui elle est super bonne et "n'oublie pas de me dire ton avis ,il m'interesse"à très bien-tot grosse bise !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam ma chére<br /> <br /> <br /> félicitation oum manou,un trés joli tag bonne continuation w tbarkallah 3lik bisouus bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbes résolutions, j'aime beaucoup la trois et je profite au max pendant que les enfants sont encore petits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui profite ma chérie et q'allah te les garde, bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour ma chere,<br /> <br /> <br /> que de resolutions et je crois qu'on est toute concernee, surtout la premiere et la 3 eme, hihihihih, heureusement mes enfants sont encore petits, mais je veux m'organiser, entre faire une bonne<br /> recette et trouver du tout pour la rediger, et repondre au commentaire, franchement recement, pas du temps le temps de redigez toutes ces recettes qui trainnent dans mon pc, ni meme repondre au<br /> tas de commentaires chez moi, besoin de plus d'organisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème du blog et les enfant petits ou grand je croi que c'est un problème "petits' il faut s'en occuper et sa prend du temps "grand" ils<br /> commence à se manifester pour leurs besoin ,enfin on est toujours soumis!!merci du passage et bonne continuiter!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam oum mannou,<br /> <br /> <br /> un tres joli tag, Félicitation<br /> <br /> <br /> j'adore ta facon de répondre aux question, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonne resolution et bon courage comme miam miam je n'est pas ce probleme mes filles etant encore trop petites mais un jour viendras :)<br /> <br /> <br /> bonne continuations et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci de la visite j'étais sur ton blog ! et bien ma chère proffite en ,viendra un jour ou tu y goutteras , ou bien faut se résoudre à en acheter un à chaq'un!! bise.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bsatek ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lolllllll...; j'aime beaucoup la n°3.... la guerre des PC...... Hamdoullah pour l'instant je ne connais pas le probleme avec mes enfants.... trop petits....<br /> alors j'en profite !! Boussa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelllllllll! chance ! alor profites-en !!boussa àtoi aussi et boooooooonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents