750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


ramadhan mabrouk:

Publié par oum mannou sur 31 Juillet 2011, 20:23pm

Catégories : #fêtes et autre circonstances

 

carte-joyeux-ramadan-2011.png

bonjour:

me voila de retour en ce début de ce mois sacré ( le mois de ramadan ) un mois ou les musulmans jeunes toute la journée et prie le soir pour être pardonner et purifiés de leurs pêchers , . je suis de retour avec un ordi. de remplacement jusqu'à ce que je répare le mien , je remercie toutes celles qui sont passer et mon laisser des coms. en demandant de mes nouvelles oui moi aussi vous m'avez manquer et j'espère ne plus disparaître aussi longtemps.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Ramadan kareem ainsi qu'à ta famille, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ramadan mabrouk a toi aussi bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu peux donc faire la recette pour la ronde interblog<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ramadan mabrouk a toi aussi ainsi qu'a tous les musulmans, je te dit a très bientot car je vais en tunisie pour y passé mes vacances et ou malheureusement je n'aurait pas de connetion<br /> internet.<br /> <br /> <br /> boussa ya lella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mabrouk ramadane à toi et ta famille incha allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt oum<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> à mon tour je te souhaite un ramadan moubarek à toi et tous les tiens<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ramadan moubarak said <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ramadan moubarak said à ti aussi , merci .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ramadan Mabrouk, qu'Allah exorse tes prières. Heureuse de te lire à nouveau. Amitié à tous.<br /> <br /> <br /> Danielle Mabrouk, (sans jeu de mots c'est le nom de famille de mon mari). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère danielle , et contente de te lire moi aussi , pour le nom de famille rien de grave je connais puisque moi meme je m'appelle "mabrouka"  c'est au féminin! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> HEUREUSE DE TE REVOIR PARMI NOUS MA CHERE TU VAS BIEN????????????GROS BISOUS DE TON AMIE NADIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ,ma chérie et ramadan moubarak , oui je vais bien hamdoulah , je sais je n'est pas répondue à ton mail , comme tu voits ma chère c'est mon ordi. qui est malade cette année et j'ai vraiment<br /> pas les moyens de le changer ! alors je suis la plus part du temps absente à part que je me connaicte sur mon portable , mais reste toujours le p.c. à sa place ! bises et chèhye tayebè!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue ma belle et bon ramadan a toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  merci et bon ramadan à toi et gros bisous ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> Bon Ramadan ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci , et à toi aussi ma cérie! bon ramadan!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un<br /> plaisir de te relire !!! ^^<br /> <br /> Ramadan est à notre<br /> porte et j'en profites donc pour te souhaiter un excellent ramadan !!<br /> <br /> Un<br /> Ramadan empli de sérénité, de piété et de multiplication de bons actes et de bonnes paroles<br /> <br /> Qu'Allah<br /> te couvre ainsi que tes proches pendant ce Mois Béni, de Sa Miséricorde et de Son Amour et qu'Il exauce tes invocations.<br /> <br /> Qu'Il<br /> guérisse tes maux et allège tes souffrances et qu'Il t'ouvre grand les Portes de Son Immense Paradis.<br /> <br /> Bon mois<br /> de Ramadan<br /> <br /> السلام عليكم و رحمة الله و بركاته<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup , oui pour moi aussi c'est un plaisie de te lire , et j'espère que tu as passer de bonnes vacance  , enfin je te dit ramadan mabrouk et qu'allah exoce tes voeux je te souhaite<br /> que du bonnheur toi et ta famille , <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents