750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Pizza-pâtes :

Publié par om mannou sur 25 Décembre 2012, 21:39pm

Catégories : #les pâtes

pizza pate.3

Bonjour :

je vous donne une r7 un peux spécial qui est à base de pâtes mais qui est au goût de la pizza avec les ingrédients de celle-là

, mais c trop rapide et trop bon je vous l'a conseille cette r7 

250 à 300 gr. de pâte pennes cuites al-denté

100 à 200 grs de saucisson couper en lamelles 

poivrons rouge et vert couper en lamelle 

1 oignon couper en lamelles 

ail écraser , un peux d'huile d'olive 

olives noir couper 

tomates fraîche concassée 

mozzarella râpée

basilic et thym

 

pizza pate.2

dans une poêle mettre l'huile ajouter l'ail , l'oignon couper ; mélanger ajouter  le poivron couper remuer un moment

pizza pate2

; les légumes doivent rester croquant ajouter le thym et le basilic et tomate concassées et olives , versez dessus les pâtes al-denté et remuer un peux sur le feux ajouter la mozzarella 

 

 

 verser dans un plat et voila :

 

pizza pate


 

 

inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir à jour mes nouvelles publications et si vous avez essayer une de mes recettes donnez moi le lien ou si vous n'avez pas un blog envoyer moi les photos ici: doits.dor@live.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> 1 tuerie ts pates ,trop trop bon!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii biiiiiz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> moi qui aime les pates cette recette me plait beaucoup mech'Allah<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
F
<br /> salam habibati alah ya3tik saha rzaaaaaaala bisouuuuuuuu<br />
Répondre
E
<br /> hmmm! ces pates me tentent beaucoup, ça m'a l'air tout bon!<br />
Répondre
N
<br /> c'est très appétissant je serai bien venue manger chez toi lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'en prends une assiette pour ce soir hihihi,bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> un pur délice ma chère <br />
Répondre
L
<br /> une recette bien sympa! merci pour le partage bisous<br />
Répondre
D
<br /> miammmmmmmmm moi qui adore les pates... ton assiette est ultra appétissante ! ^^<br /> <br /> <br /> boussa<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents