750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


mes recettes vos réalisations 5:

Publié par om mannou sur 7 Septembre 2011, 10:59am

Catégories : #misent à honneur !

bonjour:

voila encore une réalisation de mes r7 qui a été faite par une lectrice fidèle que vous connaissez peut-être tous c'est l'ex "miss miam" qui il n'y a pas longtemps a fermer son blog http://miamm.  ou elle a publier sa première r7 de couscous ici miamm.-couscous-poulet- 

couscous-3

r7 original ici : couscous à la viande de dinde:

 mais "miss miam" qui est "stéphanie" a ouvert un autre blog

 ici :http://delicesdetunis. et a refait et refait son couscous à la tunisienne et tellement elle à été fière de ses réalisations elle m'a envoyer des photos que je vous publie :

Couscous poulet 1

je remercie beaucoup "stéphanie" pour la confiance et je l'encourage à essayer d'autre r7 :

si vous aussi vous voulez ou avez essayez une de mes r7 , n'hesiter pas à me l'a faire parvenir par mail ,  " doits.dor@live.fr"

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Salam ma chère Viens sur mon blog je te propose un petit questionnaire (^-^)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés belles photos quel appétissant couscous ^^ Merci manou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo a vous deux ,c'est trop beau et delicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ya3tik sa7a bravo bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a tellement de variétés de couscous... je les aime tous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quel joli résultat! <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est magnifique de voir vos réalisations se réalisent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, il est très appétissant ! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmh une recette pleine de saveur qui fait envie ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une délicieuse recette ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me donne trop envie mais quelle belle assiette macha'allah, merci du partage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> MecheAllah !! BarakAllaho fiki pour cet honneur ^^<br /> <br /> <br /> Oui lben on le sert ici avec le couscous mais moi je n'aime pas ça !! Je laisse ça aux purs tunisiens lolllllllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Boussa et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a l'air bien bon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents