750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Mes recettes vos réalisations 11 :

Publié par om mannou sur 22 Octobre 2012, 22:08pm

Catégories : #misent à honneur !

80113998 p

 

80113960 o

 

Voila de jolies verrines réaliser par notre amie linaryan 

 sa recette ici http://linaryan.canalblog.

 

ma recette ici : -creme-fa-on-bounty-

 

que je remercie pour sa confience et son partage et je crois que sa lui a bien plu d'après elle voila se qu'elle en a penser "C'est une tuerieeeeeeeeeeee à faire pour les amoureux de coco & chocolat Hummmmm "

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> En premier lieu je voulais te féliciter pour cette crème et te dire que je t'ai taguée sur mon blog <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de super jolies verrines, bien reussis<br />
Répondre
B
<br /> bravo les filles<br />
Répondre
M
<br /> de belles recettes bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents