750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


coupes de fraises à la chantilly:

Publié par oum mannou sur 25 Juin 2011, 15:33pm

Catégories : #jus et boissons

coupe de fraises

coupes de fraises est un dessert qui se prend bien glacée et trop sipmle à faire il suffit de quelques fraises et de la chantilly est le tour est joué :

500gr. de fraises

250 cl. +ou - d'eau bien glacée

sucre au goût

 chantily

fruit secs aux choix

pailles si vous en avez

 

dans un mixeur mettre tout les ingrédients sauf la chantilly bien sure et mixer un bon moment verser dans des coupes et mettre au frais , décorer de chantilly et de fruits sec concassés au moment de servir.

(bon je sais tout le monde la connais cette recette , mais juste question de rappeler ou pour les débutants(e))

coupe de fraises.2

 regarder moi ce frais , ça donne pas envie en cette chaleur!!!

coupe de fraises.3

allez servez-vous et trempez votre cuillère !!!

 

 

inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir à jour mes nouvelles publications et si vous avez essayer une de mes recettes donnez moi le lien ou si vous n'avez pas un blog envoyer moi les photos ici: doits.dor@live.fr






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> C'est fait, j'ai mangé celle de droite et goûté celle de gauche.... délicieux... frais.... goûtu... mdr<br /> <br /> <br /> Je salive ... amitié, SyPi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais ; bien sure servez-vous madame !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés rafraichissantes tes coupes merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rho oui, je plongerais bien ma cuillère dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou c'est bon pour les 2mn**bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca a l'air super onctueux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmh une coupe bien raffraichissante ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas mal cette coupe fruitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'en veux bien une <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miamm ça fait envie je ne connaissai pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes coupes me font de l'oeil, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une superbe idée rafraichissante.<br /> <br /> <br /> Agréable dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> simple et très bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça doit vraiment etre trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une bonne fraicheur merci du partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum avec cette chaleur ca doit-etre un régale bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miammmmmmmmmmm ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Demain couscous incheAllah !!!!!!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée..... et à demain pour le verdict incheAllah ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un dessert bien rafraichissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà quelque chose de bien frais pour l'été qui commence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli déssert , je veux bien prendre une coupe oum mannou!!!! bisous naima<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette recette! c'est tout simple et ça fait tellement envie avec la chaleur qu'il fait en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien fraiches et gourmandes j'en mangerais bien une maintenant lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SALAM HABIBATI HADCHI KAYCHAHI YATIK ASSAHA BOUSSA KBIRA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un délice, je te prends volontiers une coupe!<br /> <br /> <br /> bonne soirée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ye3tik saha,  je dis pas non si tu ma donner 1 même 2 , bisous et bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette coupe de fraises a l'air super bonne, j'adore avec la chantilly et les fruits secs, miammmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simplement délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents