750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saveurs de cuisine .

Saveurs de cuisine .

Passionnée de cuisine, j'aime essayer de nouvelles recettes et connaitre de nouvelles saveurs. Sur mon blog vous trouverez des recettes Tunisienne et du monde car pour moi cuisiner est un art..


Muffins tout chocolat.

Publié par om mannou sur 5 Août 2019, 22:14pm

 Muffins tout chocolat.

Bonjour 

Vu que je suis accro aux petits gâteaux de ce genre muffins et autres, je recherche toujours les meilleurs et du coup, je suis tombée sur cela qui sont très fondants et goûteux en chocolat, ils se conservent un moment dans une boîte. Cette recette, je l'ai dénichée ici : muffins-tout-chocolat

Je vous fait un copier-coller.

Ingrédients pour 12 pièces
 
- 220 g de farine
- 10 g de levure chimique
- 7 g de bicarbonate alimentaire
- 15 g de cacao
- 150 g de sucre
- 170 g de chocolat noir coupé au couteau en pépites ou chunks
- 240 ml de lait
- 70 ml d'huile végétale
- 1 œuf
- 1 c. a c. d'extrait de vanille

Préparation
Préchauffer le four à 200°C. Péparer un moule a muffins en plaçant 12 caissettes en papier dans les cavités.
Dans un grand saladier, mélanger la farine, la levure, le bicarbonate, le cacao, le sucre et 130g de pépites de chocolat. Dans un petit bol mélanger le lait, l'oeuf, l'huile et la vanille.
Incorporer le mélange liquide aux ingrédients secs, sans trop travailler. Verser la pâte dans les caissettes et ajouter au dessus les pépites restantes.
Faire cuire environ 20min.

Pour recevoir mes nouvelles recettes,  abonnez vous à ma newsletter et si vous avez essayé une d'elles n'hésitez pas à m'envoyer les photos par Email ici: 

Om.mannou@gmail.com 

Merci beaucoup d'avoir eu le temps de passer 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents